Nave Tierra – à la rencontre d’acteurs de changement

Rodrigue, jeune vadrouilleur engagé a commencé un tour du monde il y a quelques années déjà. Il est resté bloqué à El Bolson, en Argentine, pendant la première vague de confinement. Depuis, il s’y est installé depuis près d’un an et mène des actions de préservation de l’environnement. En partant de simples Clean Walk et allant jusqu’à la réalisation d’un reportage documentaire “Nave Tierra” ayant pour but d’éveiller les consciences sur l’urgence écologique. Nous avons hâte de voir le rendu de ce documentaire. Vous pouvez, vous aussi lui donner un coup de pouce pour finaliser ce dernier.

Autres réalisations GlobeDreamers

Nave Tierra – à la rencontre d’acteurs de changement

Rodrigue, jeune vadrouilleur engagé a commencé un tour du monde il y a quelques années déjà. Il est resté bloqué à El Bolson, en Argentine, pendant la première vague de confinement. Depuis, il s’y est installé depuis près d’un an et mène des actions de préservation de l’environnement.

Heliostrip – solar electric bike trip through Europe

Pierre-Jean et Sandrine ont entrepris un voyage en vélo électrique solaire, reliant la France à la mer Noire, avec un impact carbone minimal, à la rencontre de la population locale. Ce fut un long périple de plusieurs mois pendant l’année 2020 qu’ils ont relayés sur leurs réseaux sociaux.

Ammalo – restauration environnementale et biodiversité

Irène contribue depuis 2 ans et demi à un ambitieux programme de restauration des eco-systèmes marins et côtiers dans la Baie de Sosua (République Dominicaine). Après avoir créé une association et avoir fait plusieurs voyages, elle a bâti un véritable projet engagé sur la durée.